Les bateaux de pêche en eau douce de plus en plus grands, plus sophistiqués

Pendant des années, la pêche récréative a été classée comme l’activité la plus populaire que les gens aiment pratiquer à partir d’un bateau selon l’association Nationale des Marins fabricants (National Marine Manufacturers Association) et de la navigation de plaisance et de la Fondation pêche de loisirs.

Dans son rapport spécial sur la pêche publié l’an dernier , elle note que pas moins de 46 millions d’Américains ont participé à la pêche récréative au cours de l’année civile 2014 , ce qui représente 15,8% de la population américaine âgée de 6 ans et plus. Pêche en eau douce attire trois fois plus le nombre de participants que la pêche en eau salée, ce qui représente un total de près de 38 millions de personnes. Rien d’étonnant à ce que le segment de la pêche en eau douce reste parmi les marchés les plus durables dans l’industrie de la navigation de plaisance des Etats-Unis.

Les données récentes provenant d’enquêtes statistiques confirment que le marché de la pêche en eau douce continue d’afficher une croissance modeste chaque année. Ainsi, en 2013 les concessionnaires ont vendu un total de 53,371 bateaux de pêche en aluminium moteur hors-bord aux États-Unis. Ce chiffre est passé à 56,788 bateaux en 2014, soit une croissance de 6,4%. Pour l’année civile 2015, les concessionnaires américains ont vendus 59,085 bateaux de pêche en eau douce.

Le marché de la basse

Alors que le marché global de la pêche en eau douce a connu une croissance modeste stable, les ventes de bass boats ont augmenté d’un bond de 29,9% entre 2015 et 2016.  » Dans l’ensemble du marché, nous assistons à de bonnes ventes du produit à bas prix, où les acheteurs sont plus sensibles aux coûts et sont en mesure de tirer parti des conditions de financement attrayantes « , a déclaré Basse Cat et Yar – Craft Bateaux Président Rick Pierce.

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