Tout savoir sur le brow bar sephora

Le service Avantage Brow Bar de Sephora est offert dans le cadre de votre cadeau d’anniversaire à tous les membres du Beauty Pass. Un service gratuit d’épilation du sourcil sera offert au cours de votre mois d’anniversaire. L’offre reste valable pendant votre mois d’anniversaire. Les rendez-vous doivent être réservés au moins 2 semaines à l’avance pour que les créneaux horaires soient disponibles.

Comment bien dessiner ses sourcils

Les sourcils définissent le caractère du visage et le met en valeur. Le traçage est aujourd’hui l’un des moyens les plus populaires de recréer les sourcils. Voici comment procéder :

  • Dessinez vos sourcils

Dessiner le sourcil parfait ne doit pas être difficile. Pour dessiner des sourcils d’apparence naturelle, il est important de déterminer le début et la fin. Pour ce faire, nettoyez la surface de la peau. Tracez ensuite une ligne imaginaire du coin extérieur de votre nez vers le coin intérieur de votre œil. Placez un petit point avec votre crayon sur la ligne imaginaire où il croise l’arcade sourcilière. En partant du coin extérieur du nez jusqu’au coin extérieur de l’œil, placez un petit point sur la ligne imaginaire à l’endroit où il croise l’arcade sourcilière. Du coin extérieur de votre nez au bord extérieur de la pupille, placez un petit point sur la ligne imaginaire, légèrement au-dessus, où il traverse l’arcade sourcilière. Ce sera la meilleure position pour votre arcade de sourcil et où la partie la plus haute de votre sourcil devrait être. En partant du coin extérieur du nez jusqu’au coin extérieur de l’œil, placez un petit point sur la ligne imaginaire à l’endroit où il croise l’arcade sourcilière. Du coin extérieur de votre nez au bord extérieur de la pupille, placez un petit point sur la ligne imaginaire, légèrement au-dessus du premier point, à l’endroit où il traverse l’arcade sourcilière. Ce sera la meilleure position pour votre arcade de sourcil et où la partie la plus haute de votre sourcil devrait être.

  • Le traçage

À l’aide de votre crayon à sourcils, reliez les points en dessinant un sourcil plus épais entre les différents points. Utilisez des traits fins et plumeux pour un look plus naturel. Après avoir tracé votre ligne de sourcil, utilisez un pinceau pour créer l’effet de petits traits ressemblant à des cheveux. Cela donnera à vos sourcils une apparence réaliste et naturelle. Une fois que vous avez trouvé le bon emplacement pour vos sourcils, il est facile de les dessiner et d’obtenir un aspect naturel. Avec un peu de pratique, vous tracerez vos sourcils comme un expert. Sephora propose son brow bar vous permettant de recréer un sourcil d’apparence naturelle avec du maquillage. L’avantage d’utiliser des produits cosmétiques pour recréer un sourcil est que vous pouvez personnaliser la couleur et la forme exactement comme vous le souhaitez.

Comment appliquer le maquillage des sourcils

Il existe deux types de pochoirs qui vous permettront de dessiner la forme et l’arche parfaite lors de la reconstitution de vos sourcils. Ces deux options de gabarit vous permettront de dessiner des sourcils impeccables et symétriques dans la forme de votre choix.
Pour les utiliser, décollez le pochoir désiré et placez-les à la position de votre sourcil naturel. Utilisez un crayon à sourcils ou de la poudre pour le remplir. Pour utiliser ces pochoirs, maintenez-le en place et, si vous utilisez un crayon à sourcils, tracez légèrement le contour du pochoir. Une fois tracé, retirez-le et remplissez le contour en appliquant de brefs traits rapides pour un look plus naturel.
Découvrez le brow bar Sephora si vous voulez sublimer vos sourcils.