Comment utiliser le logiciel espion mSpy pour surveiller un téléphone à distance ?

Aujourd’hui, face à la montée accrue de la cyber criminalité et d’autres dangers d’internet; de plus en plus de personne cherchent à connaitre le contenu du smartphone de leurs proches. Pour ce faire, ils souhaitent surveiller le téléphone de leur entourage. Dans cet exercice, la solution la plus adéquate est l’utilisation d’un logiciel espion de téléphone à surveiller. Par ailleurs, le programme espion le plus recommandé par les spécialistes de l’espionnage est le logiciel espion de téléphone portable Mspy. Découvrez à la suite les différentes fonctionnalités et atouts de cette application espionne.

Les fonctions de Mspy pour un téléphone à surveiller

Mspy, le logiciel espion de surveillance de téléphone renferme différentes fonctions parmi lesquelles :

  • Le balisage : cette fonction de Mspy vous permet de définir une zone dite « zone de sécurité » à l’intérieur de laquelle votre téléphone cible peut se mouvoir. Au cas où l’appareil mobile de votre cible venait à sortir de la zone délimitée; vous serez directement mis au parfum à travers une alarme sonore. De plus, cette fonction de Mspy vous permet aussi de connaitre seconde par seconde les différentes positions géographiques occupées par le téléphone de la personne surveillée.
  •  L’enregistreur de frappe : cette fonction de Mspy vous permet d’enregistrer toutes les saisies effectuées depuis le clavier du téléphone cible. Ainsi, vous pourrez prendre connaissance des différents mots de passe utilisé par votre cible et lever ainsi tous les boucliers de sécurité installés dans le téléphone à surveiller.
  • Le piratage des appels : mSpy permet d’écouter les transmissions téléphoniques (appels émis et appels reçus) effectuées par le propriétaire du smartphone surveillé.
  • Le pirate des sons audio et vidéos : mSpy vous permet d’enregistrer toutes les sonorités autour du téléphone à surveiller; et de prendre des photos respectivement grâce à la caméra et au microphone du téléphone à surveiller.
  • La surveillance des réseaux sociaux : le logiciel de surveillance le plus apprécié mspy vous permet de surveiller les différents comptes sociaux tels que Whatsapp, Facebook, Slack, Instagram… Installés sur le téléphone à surveiller. En savoir plus, www.francelogicielespion.fr.

 

Atouts du logiciel Mspy pour téléphone à surveiller

Le logiciel Mspy pour téléphone à surveiller possède de nombreux atouts parmi lesquels :

  • Son interface simplifiée lui rend simple à utiliser,
  • Il est discret car il fonctionne en mode invisible,
  • Il fonctionne sur n’importe quel type de système d’exploitation installer sur tout type de téléphone (Iphone, tablette, androïde, etc.)
  • Il est disponible gratuitement en version d’essai,
  • Il est disponible en mode jailbreak et en mode non jailbreak.

 

Mot de fin

En guise de conclusion, si vous avez un téléphone à surveiller; vous pouvez faire appel à un logiciel espion pour téléphone portable. A cet effet, le logiciel de surveillance Mspy est le plus recommandé par les spécialistes de l’espionnage téléphonique. Ces derniers (spécialistes) se basent ainsi sur les fonctions et les atouts que possède le logiciel de surveillance de téléphone Mspy.