LaProvincia, une société qui produit du poulet au bon goût.

En cette époque du 21e siècle où la production industrielle occupe une place de plus en plus importante dans les modes de consommation, LaProvincia a su conserver sa tradition dans le but d’offrir à ses clients des produits de qualité. LaProvincia est une société spécialisée dans l’élevage de poulet en Roumanie depuis 1978. La société a su conserver le goût des poulets grâce à des techniques de production et des méthodes de distribution uniques.

Présentation de la société et de ses différents produits.

Depuis sa création en 1978, LaProvincia a su conserver ses principes fondateurs et s’est adaptée aux exigences des clients. Elle a connue une progression grâce à sa capacité à satisfaire une large gamme de clientèle avec des poulets produits de façon traditionnelle pour un goût authentique. Parmi les 4 producteurs locaux de volailles, LaProvincia tire parfaitement son épingle de jeu. Outre la chaine de magasins qu’elle détient, la société spécialisée dans l’élevage de Poulet en Roumanie possède plusieurs fermes. LaProvincia réuni en son sein une équipe de professionnels ayant des compétences particulières en agriculture, en aviculture ainsi qu’en logistique.

La première priorité de LaProvincia est de mettre à la disposition des clients (tant en Roumanie que dans 8 autres pays de l’Europe), divers produits de volailles frais à des fins gastronomiques. Les clients peuvent choisir entre le filet de poulet, le mix grill de poulet épicé, le cou de poulet, le poulet grill, le dos de poulet avec ou sans peau, les ailes de poulet, le foie, le gésier et le cœur de poulet emballés, le blanc entier avec ou sans os et les cuisses de poulet avec os et peau. L’ensemble des produits sont fabriqués avec professionnalisme et emballés sous une atmosphère de protection pour garder intact le goût du poulet.

Technique de production et de distribution.

Farouche défenseur de la protection de l’environnement, la société LaProvincia  emploie des techniques de production d’une agriculture durable. Elle limite les effets sur l’environnement en utilisant des produits respectueux de l’environnement et en recyclant les déchets issus de l’agriculture. La plupart des matières premières des volailles provient des fermes de la société ; ce qui lui permet d’avoir une traçabilité sur l’origine des aliments destinés à l’élevage de poulet en Roumanie. Aussi, les graines semées dans les plantations sont sélectionnées selon les principes d’une agriculture responsable. Cette transparence renforce le système de qualité des produits et permet à la société d’avoir les certifications particulières liées à la vente en détail. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les produits de la société figurent parmi les meilleurs réseaux locaux de vente en détail.

Outre la parfaite maitrise des techniques de production, LaProvincia a mis en place des méthodes de distribution singulières. En effet, la société est consciente de la place de la distribution dans la préservation du goût des poulets et elle s’emploie à utiliser sa propre logistique. Ceci lui permet de livrer dans de brefs délais des produits frais aux clients répartis dans toute l’Europe.