Le premier Smartphone pliant prend son envol cette année

L’avenir nous a déjà promis de nous offrir des hybrides hybrides Smartphone-tablette comme ceux trouvés sur Westworld. 2019 est l’année du pliage des Smartphones. Lisez cet article pour en savoir mieux sur cette toute nouvelle technologie des mobiles.

La nouveauté qui prend place

Les fans d’Apple devront attendre au plus tôt jusqu’en 2020 un iPhone pliable, mais un fabricant d’Android appelé Royole vient de lancer son Smartphone pliable et, même s’il n’a pas l’air si incroyable, c’est un signe étonnant que la technologie de la science-fiction pourrait enfin l’être prêt pour les appareils grand public. Apple, Samsung et pratiquement toutes les autres sociétés de Smartphones créent actuellement des prototypes de Smartphones repliables. Samsung ferait ses débuts avec son Smartphone pliant Galaxy dans quelques jours seulement. Apple ne devrait pas avoir sa version prête avant 2020 au plus tôt. Compte tenu de l’encombrement de FlexPai, nous attendons bien quelques années pour que la technologie puisse être intégrée dans un Smartphone phare élégant. Vous verrez sur le meilleur site d’information comme micromedia33.fr plus de détails sur les news de l’évolution technologique actuelle.

Les marques exposants leur téléphones pliables

Les marques de gamme Samsung et Huawei ont déjà montré leurs idées de Smartphone pliable au MWC 2019. Oppo a également dévoilé un prototype similaire au Huawei Mate X sur des photos tandis que Xiaomi a pris une longueur d’avance et a dévoilé un prototype doté d’un double écran pliable. Il semble que l’implémentation en deux volets de Xiaomi ait attiré l’attention de Google, ce qui a conduit l’entreprise à essayer un concept de «dispositif informatique moderne» à double déploiement. La découverte a été faite par Patently Mobile via un brevet déposé officiellement. Jusqu’à maintenant, le brevet ne cite qu’un appareil informatique moderne et non un Smartphone.

 

En tout cas, il est fort probable que le brevet informe l’idée de Google relative à un dispositif de repliement. Google pourrait aussi se référer aux téléphones intelligents repliables en tant que périphérique informatique moderne. C’est à cause de l’armure des options qu’un téléphone pliant tient sur lui-même. Toutefois, la technologie décrite par les moteurs de recherche diffère de toutes les mises en exposition observées jusqu’à lors.