Nouveauté : le tissu jaune fluo

Le tissu jaune fluo est une nouveauté à prendre au plus haut point dans la catégorie tissu fluo. Il y aura avant tout cette couleur qui sublime au contact d’une lumière noire qui est très recherchée dans tous les domaines, que ce soit à la décoration ou à la création de costume et autres œuvres artistiques. La teneur ainsi que la singularité de cette teinte spécifie ce produit parmi tant d’autres. Les détails techniques, à savoir la base de la conception ou encore la facilité à la maniabilité, sont les bases de la qualité de ce nouveau tissu fluo.

Le lycra, comme base de conception

Ce tissu jaune fluo est fait à base de lycra, un matériau qui divulgue plus d’un avantage aux utilisateurs. Toutefois, il confèrera certaines caractéristiques qui valorisent le produit. Le lycra est en effet une qualité supérieure de tissu. IL est sollicité notamment par les plus grandes marques de vêtements sportifs. Sa dureté et la tenue de sa couleur dans le temps ne sont plus à démontrer par conséquent. Choisir le tissu jaune fluo, c’est suivre le conseil d’investir dans la qualité afin de permettre le lancement vers la création d’articles uniques.

De larges domaines d’utilisation

La qualité des tissus jaunes fluo est une raison principale de choisir cette gamme pour les multiples usages possibles. La couture est notamment préférée par ces articles. Il faudra seulement choisir les fils adéquats, de couleur semblable de préférence. Par ailleurs, il est à noter que les spécificités de ce produit permettent, également de multiples adaptations possibles de par la capacité extensible à hauteur de 30% du tissu lycra. Cette particularité procure aussi une facilité à l’installation, d’autant plus que la matière est légère, seulement 180g/m². Suspendre, étendre et bien d’autres encore,il suffira de faire le calcul de la quantité de tissu voulue, la vente se fait au mètre avec une largeur de 150 cm par pièce.