Homme élégant – la différence est fait par les petites choses

L’apparence magnifique a toujours été une sorte de carte de visite pour tout homme d’affaires. Mais lors de la réunion, l’interlocuteur évalue non seulement son costume, mais également les accessoires, qui doivent nécessairement lui convenir. Ces éléments sont un élément important de l’image d’un homme moderne et soulignent de manière subtile et presque imperceptible la respectabilité de leur propriétaire. Ceux-ci incluent des ceintures, des montres, des cravates, des boutons de manchette et quelques autres articles.

Accessoires pour hommes

Les hommes doivent porter une grande attention à leurs très rares accessoires aujourd’hui. Tout d’abord, chacun de ces éléments devrait être aussi de prestige que possible. Afin de ne pas se compromettre aux yeux des collègues, l’utilisation de produits bon marché est inacceptable.

L’élégance et la qualité doivent caractériser les accessoires d’un homme d’affaires, qu’il s’agisse de vêtements, de bijoux ou d’articles de papeterie. Mais il faut reconnaître qu’il y a beaucoup d’hommes qui ne peuvent souligner leur style avec subtilité et précaution à l’aide de diverses bagatelles. On peut dire que les accessoires pour hommes sont un monde séparé, évoluant selon leurs propres lois.

Les accessoires de l’image masculine ont toujours joué un rôle majeur: par les chaussures seules, il est possible de déterminer non seulement la solvabilité, mais également le caractère d’un homme. Les détails peuvent parler d’une personne plus que ses mots. La maîtrise des accessoires par un homme illustre mieux son goût que les marques qu’il a choisies. Des chaussettes bien choisies, une ceinture et un porte-monnaie peuvent même rendre un look faite d’objets pas très chers, intéressants et attrayants, et inversement, une combinaison sans valeur d’objets chers – de l’argent au vent!

La ceinture

L’un des objets principaux mettant l’accent sur le style d’un homme confiant a longtemps été une ceinture. Dans les années à venir, la mode est de ne pas utiliser de larges ceintures faites de matière grossière. Parmis les plus en vogue sont divers modèles de ceintures tissées et à double couche en cuir véritable blanc et noir. En ajoutant une telle ceinture, vous pouvez forcer toute combinaison fatiguée à jouer avec de nouvelles couleurs.

La cravate

Le prochain accessoire important est la cravate. Choisi avec compétence, elle s’associe facilement à la couleur et le ton d’un costume et une chemise dans un ensemble unique. En même temps, il s’intègre parfaitement dans les images multicouches, devenant ainsi un « point culminant ».

Le sac

Dans les dernières années, les sacs fourre-tout multifonctionnels constitués de divers matériaux, à la fois en couleur et en texture, deviennent à la mode. Assez spacieux et disposant de plusieurs compartiments, ils peuvent être utilisés dans les sorties quotidiennes et pour les voyages.

À propos, les clutches ont remplacé la sacoche des hommes. N’étant pas un accessoire bon marché, la pochette est une pièce très fonctionnelle et élégante.

La montre

Le prochain article de la liste des accessoires pour hommes est une montre. Il ne s’agit pas seulement d’un instrument de précision indiquant le temps, mais également d’un accessoire important qui met en valeur de nombreuses qualités masculines. Toutes les nuances de gris, noir et argent sont à la mode. De plus, les couleurs rouge et bleue sur le cadran sont autorisées.

Le statut d’un homme peut être déterminé par sa montre. Par conséquent, prenez qu’une seule montre, mais d’une entreprise bien connue, de haute qualité et fiable. Achetez-les dans un magasin spécialisé des montres. Vous pouvez choisir un modèle élégant à un prix raisonnable (à partir de 200 euros) ou un modèle élite plus coûteux. Les marques les plus populaires de montres de luxe sont Rolex, Raymond Weil, Longines, Patek Philippe.

Bijoux pour hommes

Les bijoux comprend principalement des bagues, des bracelets et des boutons de manchette. Les détails énumérés de la garde-robe masculine complètent le look d’une personne qui réussit. Des décorations aux formes inhabituelles deviendront à la mode en 2019. Un bouton de manchette de forme carrée aura fière allure, par exemple. Mais surtout, les tendances de la mode dans cette direction ne seront pas très différentes de celles de dernières années. Comme toujours, l’essentiel est qu’ils correspondent au style choisi. Les bagues sont toujours d’actualité et correspondent à la mode moderne.

Acheter des produits haute de gamme

Tout d’abord, en choisissant des accessoires, vous ne devriez pas économiser sur ceux-ci: des accessoires pas cher n’apporteront pas d’élégance et de chic à votre image. Les hommes n’ont pas besoin d’un aussi grand nombre d’accessoires que les femmes, vous pouvez donc vous permettre d’avoir des articles coûteux, mais de grande qualité. Un large choix d’accessoires a la mode vous trouverez sur la boutique en ligne Caprice du Roi.

Il est important de garder son style

Avec compétence, mais en même temps, de souligner subtilement son style en utilisant les objets ci-dessus, ne pas donné à tous. Seront capable seulement les hommes de bon goût, pour le reste, il faudra qu’ils abordent avec soin les tendances de la mode moderne. Souvent, ils peuvent être imprévisibles et ne correspondent pas au style choisi.

Une règle importante pour la sélection des accessoires pour hommes (ainsi que pour les femmes) est leur compatibilité. Ainsi, le bracelet de la montre doit être associé à une ceinture de pantalon et à des chaussures – à une mallette. Par conséquent, pour faciliter la création d’une image d’entreprise unique, choisissez des accessoires dans des couleurs classiques noir ou marron.

Et enfin, quelques conseils pour les hommes d’affaires. Chaussures appropriées à un costume d’affaires – chaussures qui ont une semelle mince. La plate-forme ne convient que pour des événements non formels.

Ne portez pas de chemise à manches courtes pour des événements officiels ou des réunions de travail. Cela n’est autorisé que le week-end, lorsque votre apparence professionnelle n’est pas requise lors de l’événement. Si vous portez une chemise à paillettes, choisissez un costume mat pour elle et inversement. Les chaussettes claires ne s’associent pas à de costume sombre, c’est un signe de mauvais goût.

 

L’apparence d’un homme est sa « carte de visite » particulière, racontant aux autres son statut et le succès de son entreprise. Par conséquent, si vous souhaitez avoir l’impression d’un partenaire commercial respectable et fiable, votre apparence doit être irréprochable.