Des conseils pour réussir vos premiers pas dans la vape

Arrêter de fumer n’est plus une équation difficile à réaliser avec la cigarette électronique. En effet, ce produit s’est imposé en quelques années comme la solution idéale pour arrêter le tabac. Mais pour que cela soit effectif, il est important de réussir vos premiers pas dans la vape. Comment y arriver ? Ces conseils vous seront très utiles.

Un dosage dégressif en nicotine

Il est vrai que la cigarette électronique permet de conserver la même gestuelle qu’avec la cigarette classique, mais au niveau du plaisir, ce n’est pas le même. Pour vous rapprocher du goût de votre cigarette, il est recommandé de choisir un dosage en nicotine plus fort. Rassuez-vous que c’est une excellente alternative au tabac. Au fur et à mesure que vous continuez la vape, vous pouvez tout simplement réduire le dosage en nicotine jusqu’à descendre à un niveau zéro.

Des boutiques de vape, une grande aide

Les débutants dans la vape sont ceux qui ont le plus de mal à se retrouver tellement il existe de nombreux produits sur le marché. Pourtant, tous les produits de l’e-cigarette ne conviennent pas forcément aux nouveaux vapoteurs. Raison pour laquelle, il est recommandé d’avoir des avis et l’aide de personnes plus compétentes et expérimentées pour accompagner vos débuts dans la cigarette électronique. Une boutique spécialisée dans la cigarette électroniquereprésente un excellent endroit qui peut vous faire réussir vos débuts. En effet, dans cette boutique, on trouve généralement des professionnels chargés d’accompagner et de conseiller les nouveaux vapoteurs. Vous pouvez leur faire part de vos inquiétudes et ils prendront la peine de vous accompagner à réussir vos débuts dans la vape. Un autre avantage de fréquenter une boutique de vape est que vous pourrez faire la rencontre de nouveaux vapoteurs, mais aussi d’anciens qui seront prêts à partager leurs expériences avec vous. Ce qui vous aidera à effectuer le meilleur choix.

Choisir un eliquide saveur tabac pour démarrer

Réussir ses premiers pas dans la vape revient à bien choisir son e-liquide. En effet, c’est un élément clé pour vous donner le goût de continuer avec la cigarette électronique. On conseille pour les débutants de porter leur choix sur un eliquide saveur tabac. La raison est que cette saveur se rapproche beaucoup plus à celle de la cigarette. C’est la meilleure solution pour faire la transition avec le tabac.

Prenez du plaisir à la vape

Tous ceux qui veulent débuter dans la vape ont des appréhensions concernant la cigarette électronique. Pourra-t-elle satisfaire mes envies ? Est-ce qu’elle peut m’aider à arrêter la cigarette ? Ce sont autant de questions qu’ils se posent. Il faut dire que démarrer dans la vape ne doit pas se faire avec précipitation. Vous devez prendre le temps de découvrir votre matériel et de profiter du plaisir de la vape. N’hésitez pas à changer d’e-liquide si celle que vous utilisez depuis un certain temps, vous dégoûte. Ne vous stressez pas non plus et laissez-vous apprivoiser par la cigarette électronique.

 

 

Separator image Publié dans Santé.