Metallica le 12 Mai 2019 : La Billetterie du concert est ouverte !

Le légendaire groupe de métal américain Metallica a annoncé sa tournée européenne avec une étape française unique : le stade de France en Seine-Saint-Denis le 12 mai 2019. Les billets pour le concert exceptionnel de ce quatuor sont actuellement en vente. Il faut, pour tout fan de rock métal ou tout amoureux de la bonne musique qui ne veut pas se faire conter l’évènement, se rapprocher de la billetterie du concert pour prendre son ticket.

Members of US rock band « Metallica » Robert Trujillo (L), James Hetfield (front) and Lars Ulrich perform on stage in Vienna, on March 31, 2018. / AFP PHOTO / APA / HERBERT P. OCZERET / Austria OUT

Metallica, un groupe mythique

Originaire de Californie, le groupe de heavy metal américain Metallica, célèbre entre autres pour sa musique instrumentale rapide et nerveuse, sera en spectacle au stade de France. Le groupe s’est fait un nom et une notoriété dans le milieu underground avec la publication de Master of Puppets en 1986 qui est salué par la critique, qui le considère comme l’un des meilleurs albums de heavy metal.

Aussi, Metallica a élargi sa direction musicale et séduit dorénavant un public plus diversifié. La billetterie du concert de Metallica, l’un des quatre plus grands groupes de thrash metal, a d’ailleurs déjà ouvert ses portes dans le cadre de cette tournée européenne de l’année 2019. Il est possible donc de se procurer déjà les tickets pour le concert ou de faire des réservations.

Les tickets déjà disponibles

Annoncé comme l’un des évènements les plus marquants du monde de la musique dans l’année 2019, le concert de Metallica qui connaitra la participation de Ghost et Bokassa sera un spectacle exceptionnel. La billetterie du concert a prévu les tickets allant de 56,50 euros (Catégorie 4) à 119,20 euros (Carré Or). C’est donc le moment de se procurer son ticket ou de réserver pour soi-même et pour ses proches.

En outre, entre ces deux tarifs, il y a la possibilité de choisir entre la pelouse Or ou la Catégorie 1 à 99,40 euros, la catégorie 2 à 84 euros, la pelouse à 78,50 euros ou la catégorie 3 à 73 euros. Il est à noter que pour ce concert, le groupe ne proposera pas de scène centrale. L’étape française de cette tournée européenne, pour laquelle la billetterie du concert est déjà accessible, commencera par une halte à Lisbonne au Portugal le 1er mai 2019 et s’achèvera le 25 août 2019 à Mannheim, en Allemagne.

Vigilance contre l’arnaque

Il faut préférentiellement se procurer son ticket à la billetterie du stade de France. Il s’agit de l’une des meilleures possibilités pour entrer en possession de son ticket pour le concert de Metallica. Il revient donc à être prudent lors de l’achat des billets auprès d’autres plateformes spécialisées sur internet afin d’éviter toute forme d’anarque. Il ne faut pas croire que la réception d’un mail de confirmation est une garantie de validité du ticket acheté à une billetterie du concert.

Par ailleurs, pour tout autre point de distribution de billets du concert de Metallica, il est donc conseillé de vérifier auprès du producteur de spectacle si le vendeur a bien été autorisé par lui en consultant le site web officiel du producteur ou en le joignant par téléphone. Sinon en cas de problème, il n’y aura pas forcément un professionnel prêt à répondre de ses engagements et à dédommager le cas échéant, alors même que l’intéressé aurait déjà payé ou engagé des frais de transport ou d’hébergement en plus de ceux engagés à la billetterie du concert.

Pour en savoir plus sur ce concert, rendez-vous sur cette page.

 

Separator image Publié dans Musique.