Pourquoi utiliser une clé USB publicitaire pour promouvoir votre marque

Le marketing a connu de nombreuses phases au cours de la dernière décennie et les entreprises sont toujours à la recherche de nouvelles façons de commercialiser leur marque. Les clés USB personnalisées sont l’un des outils de marketing les plus efficaces d’aujourd’hui et offrent de nombreux avantages qui vous permettent de commercialiser votre entreprise d’une manière durable qui reflète également une image d’entreprise moderne et avant-gardiste.

Pratique et nécessaire au quotidien

Le meilleur moyen de faire du marketing est de faire connaître votre marque à vos clients potentiels et de leur donner quelque chose qu’ils utiliseront tous les jours.

Une clé usb publicitaire est le plus souvent utilisée pour transférer des données d’un appareil à un autre. Tout gestionnaire, étudiant, femme au foyer, adolescent et toute personne qui utilise un ordinateur utilise également une clé USB.

Elle reflète ce que les spécialistes du marketing recherchent. Un objet publicitaire à la porter des yeux de son public cible et quelle meilleure façon de le faire qu’une clé USB ? Votre client vous donnera des points supplémentaires parce que vous lui avez donné quelque chose qui lui est réellement utile.

Renforce le lien entre la marque et le client

La plupart des techniques de marketing impliquent des promotions au-dessus de la ligne et au-dessous de la ligne qui ont leurs avantages mais parfois un client voudrait que l’attention personnelle se sente spéciale. Le lien entre le client et la marque devient plus fort, de sorte qu’il/elle continuera à la soutenir pendant longtemps.

Une clé usb personnalisable a une grande valeur encore renforcée par le fait qu’elle peut facilement et rapidement stocker un contenu inestimable pour les utilisateurs tels que des photos d’enfants, vos vidéos préférées, des chansons ayant une signification particulière et des documents précieux.

Lorsque les clients potentiels pensent à ces articles multimédias, ils pensent aussi à l’endroit où ils sont stockés : sur votre clé USB de marque. Ceci crée à son tour une impression positive de votre entreprise grâce à un simple outil numérique.

Rentable et l’ambassadeur de votre marque par excellence

La nature portable d’une clé usb personnalisé permettra aux utilisateurs de l’emporter partout avec eux. En conséquence, votre marque sera vue à beaucoup d’endroits à travers un seul client. Les élèves stockent leurs projets et leurs devoirs sur la clé USB et les emmènent dans différents cafés pour travailler ou chez un ami. Cela signifie que par l’intermédiaire d’un client, votre marque est présentée à au moins 20 à 30 autres personnes. Multipliez ce nombre par des centaines ou des milliers selon le type d’investissement que vous êtes prêt à faire.

Selon les statistiques de marketing, les clés USB personnalisées offrent un retour sur investissement supérieur à tout autre souvenir. Les entreprises dépensent des milliers de dollars en marketing chaque année et tout cet argent est dépensé pour créer la notoriété et la fidélité à la marque. Par ailleurs, ayant une grande longévité, il peut être utilisé au moins 5 ans auprès de son utilisateur, ce qui donnera un puch marketing considérable à votre marque sans exploser votre budget marketing.

Separator image Publié dans Commerce.