L’achat d’écoutes sur Spotify, ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Voulez-vous développer vos abonnés et auditeurs mensuels Spotify ou placer vos chansons dans le top du playlist de Spotify ? L’achat d’écoutes sur cette plateforme de streaming est le service le plus rentable qui vous permettra d’y accéder facilement. Grâce à l’aide d’experts dans ce domaine, vous pouvez bénéficier de différentes campagnes de promotion pour vous hisser parmi les résultats les plus visibles sur la toile.

Pourquoi faire appel à une agence dédiée à l’achat d’écoutes Spotify ?

Lorsque vous faites appel à une agence pour acheter des streams spotify, sachez que vous vous offrez la chance de lancer votre carrière dans le milieu musical. Ces agences ont pour vocation d’aider les artistes, professionnels ou en herbe, à promouvoir leurs morceaux Spotify et à développer leur audience.

Etant donné la place de Spotify sur le marché du streaming, et à quel point il est différent des autres plateformes musicales, ces agences proposent des solutions réelles et pérennes qui visent à donner un élan à chaque artiste. En effet, il peut être difficile pour les artistes d’obtenir une exposition à leur catalogue  Spotify. Des campagnes de promotion Spotify permettent en effet de résoudre ces problèmes. En contactant des agences de renoms, vous pourrez vous fier à des résultats qui sont garantis, d’autant plus que les campagnes continueront jusqu’à ce que les résultats et les chiffres ciblés soient atteints.

Des outils promotionnels qui ont déjà fait leur preuve

Même si chaque agence dispose d’outils promotionnels propres à leur activité, il faut noter que pour cibler près de 65 millions d’utilisateurs, les techniques de bases restent les mêmes, à savoir :

  • Des envois d’emails à des millions d’auditeurs basés sur le genre de l’artiste
  • Annonces numériques ciblées et emplacements sponsorisés
  • Réseau d’affiliés et d’énormes listes de partenaires comprenant : promoteurs de musique, stations de radio en ligne, listes de lecture et autres intervenants

Il faut savoir que tous les morceaux sur piste sont des redevances enregistrées et éligibles pour des redevances complètes.

Voilà quelques détails à connaître concernant l’achat d’écoutes sur les plateformes de musiques, et comment vous pourrez en tirer profit pour lancer votre carrière sans attendre un impresario.