3 idées originales pour votre tenue fluo

Les tendances flashy sont de nouveaux en vogue et ajouter un peu de peps à ses habits quotidiens est devenu aujourd’hui une réelle nécessité. En effet les touches fluos permettent non seulement d’égayer un accoutrement mais est aussi un élément de personnalisation parfait.

Si vous désirez avoir des idées pour ajouter plus de couleurs flashy à votre tenue, suivez ce guide jusqu’au bout. Des idées originales à la clé !

1.      Un petit top

Une tenue fluo sera portée avec style si vous misez sur un petit top à couleur flashy. Rose, jaune ou vert, un haut à manche court fera amplement la différence associé à un blue jean taille haute.

Vous vous rappellerez peut-être que les jeans à taille haute étaient un style populaire dans les années 1970 (et même dans certaines années 60). Ils étaient portés par des hommes et des femmes, dont beaucoup considéraient la taille haute comme une mode. Plusieurs décennies plus tard, le style a commencé à s’estomper au profit du jambe droite.

Eh bien, il semble que la tendance soit en train de retourner dans la direction opposée, de plus en plus de gens portent aujourd’hui des jeans à taille haute. Certains experts de la mode sont même allés jusqu’à qualifier cela de «renaissance» du style. Si vous voulez rester en vogue et vous présenter comme portant les dernières tendances, vous devez ajouter des jeans à taille haute à votre garde-robe de tous les jours.

De plus, les jeans à taille haute sont confortables contrairement à ce que certaines personnes pensent  tout simplement parce qu’elles sont plus hautes que les jeans classiques. Cependant, les jeans à taille haute sont assez confortables, surtout si vous choisissez une marque réputée.

Combinez ensuite ces 2 éléments à des talons hauts et une petite veste de couleur claire si vous vous rendez au bureau et préférez des baskets simples en plus d’un pull ouvert loose pour des balades en ville.

2.      Le legging fluo

Le legging fluo est un incontestable pour un look sportswear dans l’air du temps. Alliant confort et style, vous aurez la tenue idéale pour aller vous détendre à la salle de gym.

Disponible dans différentes tailles et styles, les leggings fluo font l’unanimité auprès des adeptes de sport. Vous êtes donc garanti de trouver le meilleur des looks qui vous correspond ! Vous pouvez associer votre legging fluo à un sweat pour sport simple voire une jacket également de couleur fluo. Le tout accompagné de baskets confortables à couleur neutre.

3.      Une veste fluo

Une autre idée originale est d’ajouter une petite veste de couleur fluorescente à une tenue habillée neutre. Vous pouvez par exemple ajouter une petite veste rose fluo à un ensemble haut et pantalon blanc ou noir.

Ainsi vous pourriez en plus d’égayer votre accoutrement, y ajouter une touche personnelle mais aussi classe.

Vous pouvez aussi faire l’inverse en misant sur une robe au néon, jaune ou rose par exemple, et portez-la avec un blazer nude pour calmer l’allure. Ce sera une tenue idéale à la fois pour une journée décontractée et une tenue de soirée.