Visitez la Martinique avec une voiture de location

La Martinique en toute liberté, c’est réalisable grâce à la location de voitures. Plus besoin d’attendre qu’un guide veuille bien vous emmener ou qu’un bus passe par là. Vous allez être autonome. Le tourisme sur l’île aux fleurs deviendra un pur moment de bonheur. Voyez, ci-dessous, les avantages à passer par un loueur de voitures une fois arrivée sur l’île.

La Martinique en voiture, un goût d’émancipation

Vous allez parcourir à votre rythme, ce magnifique bout de terre française. Vous pourrez vous lever tôt et admirer le splendide lever de soleil s’extirpant de la mer. Puis traversant l’île, d’Est en Ouest, tranquillement au volant de votre location, vous pourrez vous arrêter déjeuner. Vous finirez votre course au bord de la plage avec le soleil se jetant dans la mer. Grâce à ses dimensions, 27 km dans sa largeur et 65 km dans sa longueur, la Martinique offre de nombreuses possibilités à qui est motorisé.

Vous aurez le pouvoir d’aller sur n’importe quelle plage de l’île. Que cela soit sur un coup de tête ou suite à une longue discussion entre amis. Vous verrez que chaque coin d’eau à ses atouts. Baignade, bronzette, plongée sous-marine ou sports nautiques, c’est à votre convenance. Grâce à votre voiture de location, vous pourrez facilement aller d’un endroit à l’autre.

Pour les repas, c’est encore mieux, selon vos envies, votre véhicule loué vous portera où vous voulez. Dégustez un petit-déjeuner dans la capitale, Fort-de-France. Savourez le déjeuner à Saint-Pierre. Dinez à Sainte-Luce, toutes les gastronomies de l’île aux fleurs vous sont accessibles avec votre location auto. Pour dormir, c’est encore plus simple. Avec votre auto, le lieu de l’hôtel n’est plus important. Vous décidez de vos priorités, un hôtel chaleureux, moderne, peu cher, et pourquoi pas, tout à la fois, etc.

Quant aux visites, elles pourront s’effectuer quand vous le souhaitez. Les monuments, les sites architecturaux, les musées, pourront être parcourus dans n’importe quel ordre. Une automobile vous procurera une totale indépendance.

Une location voiture, la meilleure option, pour visiter la Martinique

Entre la montagne Pelée, le Rocher du Diamant, la presqu’île de la Caravelle et le Cap 110, votre transport motorisé vous sera bien utile. Ceci n’est qu’un petit morceau des merveilles que recèle ce bout de paradis découvert par Christophe Colomb. Pour faire le tour des richesses de ce lieu, il va vous falloir revenir ou rallonger votre voyage.

En attendant, avec une location auto martinique vous allez traverser l’île de long en large au moins dix fois dans votre séjour pour en apercevoir un maximum. Mais quelle importance, vous pouvez faire toutes les visites dans l’ordre que vous voulez et selon votre humeur. Vous pouvez mélanger tout, histoire, beauté, plaisir. Enfin si vous acheter quelques souvenirs dans les boutiques, le coffre de votre citadine sera bien utile. Soyez prudent, cependant, pensez aux poids des bagages pour le retour en avion.

Separator image Publié dans Voyages.