Samassur avis : Choisir la bonne urne crématoire

Comment faire le choix d’une urne compte tenu de la vaste gamme disponibles ? Le choix offre à la fois des possibilités et des défis. La possibilité est dans le fait de trouver une urne qui correspond parfaitement aux besoins de votre service commémoratif pour se commémorer soi-même ou un être cher. Le défi selon Samassur est de départager les différents designs, formes, matériaux et utilisations des urnes de crémation pour les cendres.

Afin de minimiser le temps de recherche et d’éliminer la possibilité d’acheter un produit commémoratif inapproprié, l’expert courtier en assurances à mis en évidence les éléments les plus pertinents pour prendre cette décision importante.

Lisez notre article ici pour quelques informations supplémentaires concernant les obsèques.

En choisissant une urne de crémation, voici questions simples à considérer :

 

Comment l’urne sera-t-elle utilisée ?

 

Il existe de nombreuses façons d’honorer la mémoire d’un être cher. Vous pouvez :

 

Afficher l’urne

 

Si vous souhaitez exposer une urne à la maison ou ailleurs, les urnes permanentes sont une excellente option selon l’avis de Samassur. Elles sont disponibles en métal, céramique, marbre ou pierre, bois et verre.

 

Le choix d’une urne pour résider dans une niche de columbarium

 

Le stockage de l’urne à cendres dans un columbarium permet une vaste sélection de types et de styles d’urne. Les facteurs les plus importants sont la taille de la niche et la qualité durable des matériaux de l’urne indique Samassur. Trouvez d’abord la taille de la niche avant de choisir une urne.

 

Répandre des cendres

 

Choisissez une urne légère avec un couvercle facilement amovible.

Les enterrements terrestres ou aquatiques vous permettent de rendre hommage avec une urne de crémation biodégradable. Ou encore, une urne de n’importe quel matériau peut être utilisée pour l’enfouissement dans les bonnes conditions.

Les urnes souvenirs comprennent les mini urnes et les bijoux de crémation. Ils servent à entreposer une petite partie des cendres de crémation indique Samassur. Ils sont populaires lorsqu’il s’agit de partager les cendres entre les membres de la famille et les amis.

Une fois que vous savez quel type de service ou de cérémonie commémorative vous voulez, et comment vous aimeriez commémorer votre être cher de façon permanente, le processus de sélection des urnes de crémation se rétrécit.