Samassur : Transporter un défunt d’une ville à une autre

Dans de nombreux cas, le corps d’un être cher est d’abord transféré du lieu du décès à un salon funéraire local, puis transporté dans une autre ville pour des cérémonies funéraires ou  directement au processus d’inhumation. Si c’est votre situation, vous aurez besoin de deux salons funéraires – l’un local pour traiter le premier appel, et l’autre dans la ville de destination finale indique Samassur, courtier en assurances.

Évidemment, le premier appel à la maison funéraire est nécessaire immédiatement. Toutefois, vous pouvez préférer choisir un salon funéraire dans la ville de destination finale et leur demander de prendre les dispositions nécessaires avec un salon funéraire local pour retirer la personne décédée du lieu du décès.

 

Comment trouver un bon fournisseur de services funéraires

 

En général, les deux salons funéraires coordonnent les arrangements de transport entre eux. Vous serez responsable de vous assurer que tous les deux ont toute l’information pertinente.

Pour connaître les frais liés aux décès, nous vous conseillons notre article ici.

 

Les renseignements que vous devrez fournir aux deux salons funéraires :

 

  • Nom du défunt.
  • Résidence du défunt – Adresse / Ville / État / État / Zip / N° de téléphone.
  • Numéro de sécurité sociale du défunt.
  • Date et heure du décès.
  • Localisation actuelle de la personne décédée – Nom de l’installation / Adresse / Ville / Ville / État / Zip / N° de téléphone.
  • Nom et numéro de téléphone du médecin traitant.
  • Votre nom.
  • Votre résidence – Adresse / Ville / Etat / Etat / Zip.
  • Vos numéros de téléphone – Jour / Soir.
  • Votre relation avec le défunt.

 

Des renseignements supplémentaires seront fournis lors de l’organisation des funérailles. Selon l’avis de Samassur, expert assurance santé, il est recommandé un guide qui contient tous les renseignements nécessaires à l’organisation des funérailles.

 

Transport d’un défunt par voie aérienne

 

Vous ne pouvez pas organiser le transport aérien des restes humains directement avec une compagnie aérienne. Cela est dû à certaines exigences de transport des restes humains, comme l’embaumement ou l’emballage du corps dans la glace. De plus, les envois de dépouilles sont assujettis aux règlements sur les  » expéditeurs connus  » de la Transportation Security Administration (TSA). De nombreux salons funéraires/morgues ont été approuvés comme « Expéditeurs connus » et ils peuvent vous aider à organiser le transport de restes humains.