Maximiser votre présence sur internet

Il est devenu aujourd’hui incontournable de passer par le web pour maximiser vos ventes et renforcer votre renommée. Eric Lasery, président de Sifer Immobilier vous présente quelques lignes directives afin d’améliorer votre visibilité sur le web.

Voici 5 conseils sur le marché de l’immobilier à absolument prendre en compte :

1. Créer des vidéos

Les vidéos sont un média puissant qui n’est pas encore très répandu dans le marketing mix de la plupart des entreprises de l’immobilier. Non seulement une vidéo marketing donne à votre public un média différent avec lequel interagir (et qui les encourage généralement à passer un certain temps sur votre site Web), mais cela vous permet aussi de mieux mettre en valeur votre entreprise, vos propriétés et de vous démarquer de la concurrence dit Eric Lasery.

2. Inclure un abonnement au bulletin

Il s’agit d’un moyen facile et gratuit de vous aider à constituer une base de données de clients et de partenaires potentiels. Même si vous n’avez pas encore mis en place une stratégie concrète d’email marketing, cela ne fait pas de mal de demander des informations de contact et de commencer à construire votre liste dans l’intervalle.

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3. Maximiser la visibilité SEO

Assurez-vous que votre site Web immobilier utilise les bonnes méthodes en termes de SEO (Search Engine Optimization). Une stratégie de référencement efficace peut aider à générer un trafic  » gratuit  » massif à partir de Google et d’autres moteurs de recherche et vous aider à générer de la visibilité pour des mots-clés ciblés liés à votre entreprise. De plus en plus de locataires et d’investisseurs potentiels utilisent les recherches en ligne pour trouver des propriétés dit Eric Lasery.

4. Suivi constant de vos résultats

Au minimum, assurez-vous que vous utilisez Google Analytics sur votre site Web pour suivre les performances marketing et vous assurer que vous regardez les résultats au moins une fois par mois. Cela vous aidera à prendre des décisions de marketing mieux informées et vous permettra de comprendre si votre site Web a un impact significatif. Si votre site Web ne génère pas de perspectives pour votre entreprise ou votre propriété, il est temps de revoir et de passer à l’action recommande le président de l’agence Immobilière.

5. Lancer un bulletin d’entreprise par Eric Lasery

Le courriel demeure l’une des formes de communication les plus efficaces pour les marques. Notamment un taux de réponse plus élevé que presque tous les autres formats en ligne. Non seulement un bulletin d’information régulier vous permet de rester en contact avec vos prospects et clients les plus précieux, mais il fournit un moyen de mettre en valeur l’activité de votre entreprise, d’offrir des informations gratuites et d’établir une relation qui transcende l’anonymat de votre site Web.