Cookeo, le premier multi cuiseur intelligent

Embarquant une extrême innovation technologique, Cookeo répond aux besoins quotidiens des ménages, surtout en matière de cuisine. Vous pouvez maintenant tout cuisiner rapidement et en toute facilité grâce à ce multi cuiseur qui vous guide dans chaque étape. Des recettes méditerranéennes jusqu’aux recettes du monde, en passant par les recettes traditionnelles, cet appareil multifonction vous accompagne en cuisine.

En quoi consiste exactement Cookeo, le multi cuiseur intelligent ?

En effet, le principe est simple. L’application donne accès à un catalogue d’une centaine de recettes. Après avoir préparé les ingrédients nécessaires, il suffit de démarrer la recette en la suivant pas à pas sur son smartphone ou sur le Cookeo.

Fruit de trois années de recherche, Cookeo est le premier multi-cuiseur intelligent et interactif du siècle. Utilisant une technologie de pointe, cet assistant de cuisine design ultramoderne présente plusieurs avantages. Facile à utiliser, même pour ceux qui n’ont pas fait l’école de cuisine, Cookeo offre également un réel gain de temps dans les préparatifs des différents plats nécessitant autrefois beaucoup plus de temps. Il est aussi apprécié pour son interactivité grâce à un écran numérique intuitif.

Des menus simples à adopter pour les férus et amateurs de cuisine

Cookeo présente quatre menus bien distincts facilitant ainsi sa prise en main.

Vous avez le menu « Ingrédients » qui vous permet de sélection différentes catégories d’aliments comme la viande, le poisson, les crustacés, les légumes et les fruits. Votre multi cuiseur intelligent pose ensuite plusieurs questions, comme des légumes entiers ou coupés, du steak ou du filet de saumon et bien d’autres encore. Cookeo décide alors, de façon autonome, quelle méthode de cuisson choisir et quelle sera la durée d’utilisation en fonction du poids des ingrédients à cuire.

Il y a également le menu « recettes » qui offrent plus de cinquante recettes sucrées et salées préprogrammées. Cookeo vous guide étape par étape de l’entrée au dessert ! Grâce au menu « favoris », Cookeo personnalise et mémorise vos recettes préférées, vous permettant ainsi de les avoir à seulement quelques clics. Enfin, vous avez le menu « manuel » vous permettant de contrôler la méthode de cuisson ou le temps de A à Z : brunir, rôtir, cuire rapidement, réchauffer et garder au chaud.

Extrêmement facile à utiliser, les phases de cuisson sont automatiques et grâce à la cuisson sous pression (2 niveaux automatiquement sélectionnés par Cookeo en fonction de la nourriture), et pour les pressés qui rêvent de goûter à de petits plats faits maison, Cookeo leur propose quarante recettes qui sont réalisables en moins de 11 minutes.

Vous savez maintenant quels sont les avantages offerts par Cookeo, le multi cuiseur intelligent dont chaque maison devrait avoir, alors, rendez-vous sur https://www.cookeousb.com/ pour trouver le vôtre.