Extension a clip : changement de tête rapide et durable

Pour aller à une soirée où vous voulez être remarquable ou lorsque vous êtes déprimés et avez besoin de rehausser votre estime de soi, une extension a clip peut vous aider.

Un nouveau look en un temps record

Rajouter ses cheveux à l’aide d’ extension à clip permet de changer de tête en un minimum de temps.  Il procure un effet de transformation à l’immédiat et autant de fois que voulu. Vous avez la possibilité d’utiliser à plusieurs reprises le même enrichissement de cheveux et de le repositionner à volonté. Cet accessoire, existant en plusieurs couleurs, en plusieurs grammages et en différentes longueurs vous laisse une large gamme de choix. Quel que soit le type de cheveux, raide, frisé ou bouclé, une extension de cheveux lui est compatible. Afin d’obtenir un résultat discret, l’astuce consiste à choisir l’extension le plus proche de votre chevelure.  Pour faire sa pose, les professionnels utilisent des “clip-in”, des minipinces métalliques pour la fixer. À part ce système à la fois rapide et simple existe aussi la fixation d’extension a clip à froid et la fixation d’ extension à clip à chaud. Quoi qu’il en soit, après la pose réalisée par un expert, le rajout se confond aux cheveux naturels sans possibilité de discerner la différence entre la vraie chevelure et l’extension. Par contre, la nouvelle coiffure attirera l’attention de plus d’un.

Effet long terme

Une extension a clip peut tenir dans les quatre mois en fonction de la vitesse de pousse des cheveux. S’ils poussent rapidement, les points servant de fixation seront plus rapidement visibles et ne feront pas bon à voir. Par contre, pour les cheveux poussant lentement, le maintien de l’extension peut se faire le plus longtemps possible, même jusqu’à cinq mois. L’entretien est dans tous les cas d’une importance capitale. Tout d’abord, il faut noter qu’il est nécessaire de laver son extension à clip une fois par semaine. Pour ce faire, vous devez commencer par retirer le rajout et le tremper dans un lavabo ou une bassine pleine d’eau tiède.  Ajoutez-y un peu de shampooing. Après rinçage, appliquez un masque en prenant soin d’en étaler à partir des longueurs jusqu’aux pointes.  Cette méthode permet d’obtenir des cheveux à la fois doux et soyeux. Il ne faut pas oublier de choisir des produits de qualité pour un résultat long tenu. Pour rincer, il suffit de passer de l’eau, claire et tiède correctement en abondance de la racine à la pointe. Il est impératif de remarquer que le brossage ou le frottage sur extension a clip mouillée est strictement prohibé. Cela active la dégénérescence de l’accessoire. Pour sécher donc, il convient de poser le rajout sur une serviette. Vous devez éviter de les frotter. Si des nœuds vous gênent, vous pouvez tenir l’extension à la base avec une main, donc près des clips et les défaire en passant les doigts de l’autre main entre les longueurs. Même sur extension a clip sèche, il n’est pas conseillé d’abuser du brossage.