François Asselineau multiplie les réunions publiques

François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), a été candidat à l’élection du Président de la République française en 2012. Il est candidat à l’élection présidentielle de 2017.

L’UPR veut refaire de la France le porte-parole planétaire de la liberté, de la paix et de la coopération entre les peuples et les nations, en refusant en particulier de procéder à une distinction, suspecte et dangereuse, en fonction de l’appartenance ou non au continent européen.

François Asselineau défend le programme de l’UPR dans chaque région

Après plusieurs conférences sur des thématiques diverses et présentant les rouages du programme de l’UPR, François Asselineau sera à Amiens le jeudi 23 février à partir de 19 heures à l’espace Dewailly. La conférence aura pour thème  « Comment choisir un bon chef d’état »

François Asselineau est coutumier des réunions publiques organisée afin de présenter son parti l’UPR. Ainsi François Asselineau était en tournée de réunions publiques en Vendée et en Loire-Atlantique les 2, 3 et 4 décembre 2016, il était également dans le Sud Ouest à Ussac en Novembre 2016 avec une conférence ayant pour sujet : « Comment sortir la France du désastre en 2017? »

En de multiples occasions, entretiens, conférences, interviews, dans chaque région de France, François Asselineau s’est appliqué à démontrer précisément comment l’oligarchie euro-atlantiste a programmé, organisé, mis en place et cadenassé les institutions de l’Union Européenne pour imposer son projet mondialiste de « libre échange » aux nations européennes récalcitrantes. Bien avant lui, déjà, le Général De Gaulle avait tenu à mettre en garde les Français contre les pièges sournois du projet atlantiste de construction de l’UE.

L’UPR qui prône entre autres un Brexit à la française, un Frexit existe, selon François Asselineau, « pour appeler les Français à se rassembler au-dessus du clivage droite-gauche, afin de faire sortir sereinement et juridiquement la France de l’Union européenne, de l’Euro et de l’OTAN ». Objectif: « rétablir notre démocratie, préserver notre niveau de vie et de protection sociale, conserver nos services publics, garantir notre unité nationale et oeuvrer pour la paix du monde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *