A montech, le MBB n’a pu échapper aux pièges

A Montech, la ville est réputé pour le Basket Ball. Le MBB.

Dans cette double confrontation entre les deux équipes de Montech et celles de Rodez, les Aveyronnaises ont remporté 2 victoires qui font mal au MBB.
L’équipe 2, qui avait fait jeu égal avec ses adversaires jusqu’à la mi-temps (30-32), accuse une baisse de régime dans un troisième quart-temps qui décidera finalement de l’issue de ce match, les locales n’arrivant pas à faire leur retard dans le 4e.Le score final 54-59 peut donner des regrets à cette équipe. Tout est donc à refaire dans la prochaine rencontre à domicile, dimanche prochain, contre Castres.

Pour l’équipe 1, A-Montech la déception est grande. L’adversaire du jour, connu pour son agressivité et ses grands gabarits, battu l’année passée dans cette salle, a réussi à faire déjouer les locales, certes diminuées par des blessures à répétition mais qui avaient les moyens d’inverser la décision finale. Une fois encore, un taux de réussite à 30 % en moyenne dans le jeu courant et à mi-distance (6-21 fin du 1er quart-temps) a été le point noir récurrent de cette équipe montéchoise. Pourtant, un retour plein d’agressivité et d’engagement en milieu du 3e quart-temps laissait espérer au public une issue différente. Ce sursaut, malheureusement de courte durée, ne diminuait en rien les velléités aveyronnaises qui s’octroyaient le dernier quart-temps et privaient les locales d’une victoire à domicile sur un score flatteur (48-63) mais logique au vu de la rencontre.

La réception de Lavaur, dimanche prochain, devra être d’une autre qualité et d’un niveau supérieur pour envisager sereinement la suite du championnat.

Amontech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *