Crédit agricole figure dans le Top 3 du rayonnement numérique!

Le classement Top 100 du « Rayonnement numérique » des marques a rendu public ses résultats avec le même trio de tête que l’année dernière à une différence près, Microsoft a pris la deuxième devant le Crédit Agricole.

Ce classement du cabinet de conseil La Factory NPA met en avant la performance des 100 premières marques annonceurs en France dans le secteur du numérique, comme le Web, les réseaux sociaux et le mobile.

Comment la performance est-elle mesurée?

Le classement du cabinet de conseil observe l’appropriation par les marques des médias sociaux (facebook, you tube, instagram ou SnapChat tout en mesurant également la popularité de leurs sites, la taille de leurs communautés, etc.

Cependant, il faut noter que ces différents indices évaluent seulement la visibilité des marques, dont le Crédit Agricole mais en aucun cas ne traduit le niveau de maturité numérique en interne. Le « rayonnement numérique » mesuré par La Factory NPA prend en compte l’évolution dans le domaine investissements et de l’engagement des marques françaises.

Plus d’informations sur latribune.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *