Les sorties ciné du 06 juillet

Retrouvez notre sélection de sorties ciné de la semaine dans les salles obscures !

Tarzan, Le personnage créé en 1912 par Edgar Rice Burroughs a déjà donné lieu à d’innombrables adaptations au cinéma. Dans ce long métrage David Yates imagine la vie de Tarzan intégré à la société anglaise.
Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce.

L’aigle est l’enfant Avec Jean reno, c’est l’histoire époustouflante de l’amitié entre un garçon nommé Lukas, son aigle Abel et Danzer, le garde forestier. Lukas, un jeune garçon élevé par un père autoritaire, recueille un aiglon tombé du nid. Il nomme son nouveau compagnon Abel et s’en occupe en secret avec l’aide de Danzer.

Irréprochable un thriller haletant où l’on découvre Marina Foïs habituée au comédie dans un registre beaucoup plus sombre. Sans emploi depuis un an, Constance (Marina Foïs) revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne.

Truman un drame espagnol autour de l’amitié avec Ricardo Darin, qui joue le rôle de Julian, un madrilène, reçoit la visite inattendue de son ami Tomas qui vit au Canada. Ils sont loin de se douter qu’ils vont passer avec Truman, le chien fidèle de Julian, des moments émouvants et surprenants…

Viva, de Paddy Breathnach
A Cuba, un jeune homme qui coiffe les perruques d’artistes travestis, rêve de chanter dans leur cabaret. Mais son père, qui sort de prison, a d’autres rêves pour lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *