Tendances Mode Printemps-Eté 2016

pyjamma de ville-wifiscanPlus que quelques jours avant d’en finir avec la vague de froid, mais en attendant pour vous donner un peu de boom au cœur, nous nous dévoilerons les tendances de ce printemps-été 2016. Wifisacan passe au peigne fin toutes les grandes inspirations de cette saison pour les fashionistas. Cette saison, nous retrouverons plusieurs pièces incontournables et indémodables, des tenues de soirées chics en passant par les petits tops en satin ou dentelle qui allient légèreté et élégance feront un grand plaisir au cœur des mordus de tendances. Il y a aussi le Pyjama de ville qui est en passe de faire de l’ombre à l’éternel tailleur pantalon, il devient glamour sous le coup de crayon de designers créatifs.

Les tendances rétro de 2016

Dans les tendances de cette année, les créateurs ont usé de la machine à remonter le temps en s’inspirant des années 60 pour redonner vie aux jupes trapèzes, aux pantalons cigarettes avec des matières comme le velours ou le vinyle. Aussi, les fans de couleurs pop trouveront leur plaisir chez Tommy Hilfiger, Chloé ou Louis Vuitton.

Le show des imprimés cet été

En vrai, les imprimés n’ont jamais été zappés totalement par les créateurs de mode, aucune Fashion-Week ne s’est déroulé sans eux. Comme les vacances riment avec les imprimés, certains créateurs tels que Valentino, les maisons Dsquared2 ont choisi des tenues ethniques, élégantes et exotiques. Les tendances printemps-été se sont inspirées de la culture japonaise avec des imprimés fleuris en soie et des kimonos que nous retrouvons dans la collection de Diane Von Furstenberg.

Les pièces chics et intemporelles

tendances-printemps-été-2016Impossible de finir cet article sans parler de certaines pièces qui nous donne une élégance à toute épreuve dont il serait difficile de s’en passer. Parmi elles, il y a le smoking masculin-féminin remis au goût du jour par Givenchy et Altuzarra, la robe en dentelle ou l’imprimé léopard continuent de ravir les fashions addicts. Pour donner une touche glamour à notre look, nous avons les escarpins à bouts pointus qui restent par excellence l’une des chaussures les plus chics. Pour cet été, nous reverrons également les pièces les plus surprenantes de cette saison telles que le Bermuda, la brassière ou une paire de mules minimalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *